1 | \documentclass[brown]{beamer} |
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2 | |
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3 | %----------------------------------------------- Packages standards nécessaires |
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4 | \usepackage[latin1]{inputenc} % pour les accents français |
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5 | \usepackage{pgf,pgfpages} |
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6 | \usepackage[pdftex]{color} |
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7 | \usepackage{multicol} |
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8 | \usepackage{graphicx} |
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9 | |
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10 | %----------------------------------------------------Package Beamer Parametrage |
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11 | \usepackage{beamerthemetree} % le theme d'affichage |
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12 | \beamertemplatetransparentcovereddynamic % pour des listes grisée progressives |
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13 | \useoutertheme{infolines} |
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14 | \usenavigationsymbolstemplate{} % pour ne pas avoir les symboles de navigation |
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15 | %\setbeameroption{show notes on second screen=left} % lorsqu'on gère 2 écrans |
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16 | |
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17 | %--------------------------------------------------- Quelques raccourcis utiles |
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18 | \def\FT{\frametitle} |
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19 | \def\BM{\begin{multicols}} \def\EM{\end{multicols}} |
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20 | \def\BI{\begin{itemize}} \def\EI{\end{itemize}} |
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21 | \def\BE{\begin{enumerate}} \def\EE{\end{enumerate}} |
---|
22 | \def\BD{\begin{description}}\def\ED{\end{description}} |
---|
23 | \def\BQ{\begin{quote}} \def\EQ{\end{quote}} |
---|
24 | \def\BC{\begin{center}} \def\EC{\end{center}} |
---|
25 | \def\o{\item} |
---|
26 | \def\FIGW#1#2{\includegraphics[width=#1\textwidth]{epspdf/#2}} |
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27 | \def\FIGH#1#2{\includegraphics[height=#1\textheight]{epspdf/#2}} |
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28 | |
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29 | |
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30 | \title[Simulation d'architectures multicoeurs] |
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31 | {Simulation d'architectures multicoeurs pour la parallélisation et l'optimisation de programmes} |
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32 | \institute{Master STL - APR} |
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33 | \author[Guillaume Bau]{Guillaume Bau \\ Encadré par \\ Nathalie Drach - Karine Heydemann} |
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34 | \date{Juin 2009} |
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35 | |
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36 | \begin{document} |
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37 | \frame{\titlepage} |
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38 | \frame{\tableofcontents} |
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39 | |
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40 | % ----------------------------------------------------------------------------- |
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41 | % |
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42 | % STAGES « RECHERCHE » CONCERNANT LES ELEVES DU MASTER UPMC, spécialité ACSI, M2 |
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43 | % Le stage « RECHERCHE » se déroule en deux phases : |
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44 | % |
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45 | % 1. Phase de Spécification |
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46 | % |
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47 | % Prise en main du problème, compréhension du sujet, analyse de |
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48 | % différentes solutions possibles, choix des outils, identification des |
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49 | % tâches à accomplir, organisation du travail, et définition détaillée |
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50 | % des objectifs à atteindre et de la procédure de recette. |
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51 | % |
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52 | % Le présent document a pour objectif de présenter le produit de cette phase |
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53 | % de spécification en 15 transparents max pour un exposé de 30mn |
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54 | % |
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55 | % La soutenance de spécification et le rapport associé jouent le rôle d'un |
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56 | % cahier des charges : |
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57 | % toute modification des objectifs ou de la procédure de recette doit |
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58 | % être négociée avec le responsable du sujet et approuvée par le |
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59 | % responsable du stage. Les modifications de dernière minute sont |
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60 | % irrecevables. |
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61 | % |
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62 | % 2. Phase de Réalisation |
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63 | % |
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64 | % Mise en oeuvre de la solution retenue. Mise au point et déboguage. |
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65 | % Validation, expérimentation et analyse des résultats. |
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66 | % |
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67 | % L'évaluation en septembre : rapport final + soutenance finale |
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68 | % |
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69 | % La soutenance finale et le rapport associé reprennent le contenu de la |
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70 | % spécification, et la complète en ajoutant : |
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71 | % 1. l'analyse des différences entre la réalisation et la spécification, |
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72 | % 2. les résultats détaillés des expérimentations et des tests de |
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73 | % validation. |
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74 | % |
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75 | % Durée de la soutenance : 30'. L'encadrant doit être présent à la soutenance. |
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76 | % |
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77 | % Le rapport et la soutenance finale contribuent pour 70% à la note de l'UE. |
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78 | |
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79 | \input{slides/1_contexte_sujet.tex} |
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80 | \input{slides/2_definition_analyse_probleme.tex} |
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81 | \input{slides/3_principe_solution.tex} |
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82 | \input{slides/4_identification_taches.tex} |
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83 | \input{slides/5_procedure_recette.tex} |
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84 | \input{slides/6_echeancier.tex} |
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85 | |
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86 | \end{document} |
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