| [10] | 1 | \documentclass[brown]{beamer} |
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| 3 | %----------------------------------------------- Packages standards nécessaires |
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| 4 | \usepackage[latin1]{inputenc} % pour les accents français |
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| 5 | \usepackage{pgf,pgfpages} |
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| 6 | \usepackage[pdftex]{color} |
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| 7 | \usepackage{multicol} |
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| 8 | \usepackage{graphicx} |
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| 9 | |
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| 10 | %----------------------------------------------------Package Beamer Parametrage |
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| 11 | \usepackage{beamerthemetree} % le theme d'affichage |
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| 12 | \beamertemplatetransparentcovereddynamic % pour des listes grisée progressives |
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| 13 | \useoutertheme{infolines} |
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| 14 | \usenavigationsymbolstemplate{} % pour ne pas avoir les symboles de navigation |
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| 15 | %\setbeameroption{show notes on second screen=left} % lorsqu'on gère 2 écrans |
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| 16 | |
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| 17 | %--------------------------------------------------- Quelques raccourcis utiles |
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| 18 | \def\FT{\frametitle} |
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| 19 | \def\BM{\begin{multicols}} \def\EM{\end{multicols}} |
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| 20 | \def\BI{\begin{itemize}} \def\EI{\end{itemize}} |
|---|
| 21 | \def\BE{\begin{enumerate}} \def\EE{\end{enumerate}} |
|---|
| 22 | \def\BD{\begin{description}}\def\ED{\end{description}} |
|---|
| 23 | \def\BQ{\begin{quote}} \def\EQ{\end{quote}} |
|---|
| 24 | \def\BC{\begin{center}} \def\EC{\end{center}} |
|---|
| 25 | \def\o{\item} |
|---|
| 26 | \def\FIGW#1#2{\includegraphics[width=#1\textwidth]{epspdf/#2}} |
|---|
| 27 | \def\FIGH#1#2{\includegraphics[height=#1\textheight]{epspdf/#2}} |
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| 28 | |
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| 29 | |
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| [11] | 30 | \title[Simulation d'architectures multicoeurs] |
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| 31 | {Simulation d'architectures multicoeurs pour la parallélisation et l'optimisation de programmes} |
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| 32 | \institute{Master STL - APR} |
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| 33 | \author[Guillaume Bau]{Guillaume Bau \\ Encadré par \\ Nathalie Drach - Karine Heydemann} |
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| 34 | \date{Juin 2009} |
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| [10] | 35 | |
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| 36 | \begin{document} |
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| 37 | \frame{\titlepage} |
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| 38 | \frame{\tableofcontents} |
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| 39 | |
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| 40 | % ----------------------------------------------------------------------------- |
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| 41 | % |
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| 42 | % STAGES « RECHERCHE » CONCERNANT LES ELEVES DU MASTER UPMC, spécialité ACSI, M2 |
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| 43 | % Le stage « RECHERCHE » se déroule en deux phases : |
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| 44 | % |
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| 45 | % 1. Phase de Spécification |
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| 46 | % |
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| 47 | % Prise en main du problème, compréhension du sujet, analyse de |
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| 48 | % différentes solutions possibles, choix des outils, identification des |
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| 49 | % tâches à accomplir, organisation du travail, et définition détaillée |
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| 50 | % des objectifs à atteindre et de la procédure de recette. |
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| 51 | % |
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| 52 | % Le présent document a pour objectif de présenter le produit de cette phase |
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| 53 | % de spécification en 15 transparents max pour un exposé de 30mn |
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| 54 | % |
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| 55 | % La soutenance de spécification et le rapport associé jouent le rôle d'un |
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| 56 | % cahier des charges : |
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| 57 | % toute modification des objectifs ou de la procédure de recette doit |
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| 58 | % être négociée avec le responsable du sujet et approuvée par le |
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| 59 | % responsable du stage. Les modifications de dernière minute sont |
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| 60 | % irrecevables. |
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| 61 | % |
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| 62 | % 2. Phase de Réalisation |
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| 63 | % |
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| 64 | % Mise en oeuvre de la solution retenue. Mise au point et déboguage. |
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| 65 | % Validation, expérimentation et analyse des résultats. |
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| 66 | % |
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| 67 | % L'évaluation en septembre : rapport final + soutenance finale |
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| 68 | % |
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| 69 | % La soutenance finale et le rapport associé reprennent le contenu de la |
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| 70 | % spécification, et la complète en ajoutant : |
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| 71 | % 1. l'analyse des différences entre la réalisation et la spécification, |
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| 72 | % 2. les résultats détaillés des expérimentations et des tests de |
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| 73 | % validation. |
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| 74 | % |
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| 75 | % Durée de la soutenance : 30'. L'encadrant doit être présent à la soutenance. |
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| 76 | % |
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| 77 | % Le rapport et la soutenance finale contribuent pour 70% à la note de l'UE. |
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| 78 | |
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| 79 | \input{slides/contexte_sujet.tex} |
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| 80 | \input{slides/definition_analyse_probleme.tex} |
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| 81 | \input{slides/principe_solution.tex} |
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| 82 | \input{slides/identification_taches.tex} |
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| 83 | \input{slides/procedure_recette.tex} |
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| 84 | \input{slides/echeancier.tex} |
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| 85 | |
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| 86 | \end{document} |
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