[10] | 1 | \documentclass[brown]{beamer} |
---|
| 2 | |
---|
| 3 | %----------------------------------------------- Packages standards nécessaires |
---|
| 4 | \usepackage[latin1]{inputenc} % pour les accents français |
---|
| 5 | \usepackage{pgf,pgfpages} |
---|
| 6 | \usepackage[pdftex]{color} |
---|
| 7 | \usepackage{multicol} |
---|
| 8 | \usepackage{graphicx} |
---|
| 9 | |
---|
| 10 | %----------------------------------------------------Package Beamer Parametrage |
---|
| 11 | \usepackage{beamerthemetree} % le theme d'affichage |
---|
| 12 | \beamertemplatetransparentcovereddynamic % pour des listes grisée progressives |
---|
| 13 | \useoutertheme{infolines} |
---|
| 14 | \usenavigationsymbolstemplate{} % pour ne pas avoir les symboles de navigation |
---|
| 15 | %\setbeameroption{show notes on second screen=left} % lorsqu'on gère 2 écrans |
---|
| 16 | |
---|
| 17 | %--------------------------------------------------- Quelques raccourcis utiles |
---|
| 18 | \def\FT{\frametitle} |
---|
| 19 | \def\BM{\begin{multicols}} \def\EM{\end{multicols}} |
---|
| 20 | \def\BI{\begin{itemize}} \def\EI{\end{itemize}} |
---|
| 21 | \def\BE{\begin{enumerate}} \def\EE{\end{enumerate}} |
---|
| 22 | \def\BD{\begin{description}}\def\ED{\end{description}} |
---|
| 23 | \def\BQ{\begin{quote}} \def\EQ{\end{quote}} |
---|
| 24 | \def\BC{\begin{center}} \def\EC{\end{center}} |
---|
| 25 | \def\o{\item} |
---|
| 26 | \def\FIGW#1#2{\includegraphics[width=#1\textwidth]{epspdf/#2}} |
---|
| 27 | \def\FIGH#1#2{\includegraphics[height=#1\textheight]{epspdf/#2}} |
---|
| 28 | |
---|
| 29 | |
---|
[11] | 30 | \title[Simulation d'architectures multicoeurs] |
---|
| 31 | {Simulation d'architectures multicoeurs pour la parallélisation et l'optimisation de programmes} |
---|
| 32 | \institute{Master STL - APR} |
---|
| 33 | \author[Guillaume Bau]{Guillaume Bau \\ Encadré par \\ Nathalie Drach - Karine Heydemann} |
---|
| 34 | \date{Juin 2009} |
---|
[10] | 35 | |
---|
| 36 | \begin{document} |
---|
| 37 | \frame{\titlepage} |
---|
| 38 | \frame{\tableofcontents} |
---|
| 39 | |
---|
| 40 | % ----------------------------------------------------------------------------- |
---|
| 41 | % |
---|
| 42 | % STAGES « RECHERCHE » CONCERNANT LES ELEVES DU MASTER UPMC, spécialité ACSI, M2 |
---|
| 43 | % Le stage « RECHERCHE » se déroule en deux phases : |
---|
| 44 | % |
---|
| 45 | % 1. Phase de Spécification |
---|
| 46 | % |
---|
| 47 | % Prise en main du problème, compréhension du sujet, analyse de |
---|
| 48 | % différentes solutions possibles, choix des outils, identification des |
---|
| 49 | % tâches à accomplir, organisation du travail, et définition détaillée |
---|
| 50 | % des objectifs à atteindre et de la procédure de recette. |
---|
| 51 | % |
---|
| 52 | % Le présent document a pour objectif de présenter le produit de cette phase |
---|
| 53 | % de spécification en 15 transparents max pour un exposé de 30mn |
---|
| 54 | % |
---|
| 55 | % La soutenance de spécification et le rapport associé jouent le rôle d'un |
---|
| 56 | % cahier des charges : |
---|
| 57 | % toute modification des objectifs ou de la procédure de recette doit |
---|
| 58 | % être négociée avec le responsable du sujet et approuvée par le |
---|
| 59 | % responsable du stage. Les modifications de dernière minute sont |
---|
| 60 | % irrecevables. |
---|
| 61 | % |
---|
| 62 | % 2. Phase de Réalisation |
---|
| 63 | % |
---|
| 64 | % Mise en oeuvre de la solution retenue. Mise au point et déboguage. |
---|
| 65 | % Validation, expérimentation et analyse des résultats. |
---|
| 66 | % |
---|
| 67 | % L'évaluation en septembre : rapport final + soutenance finale |
---|
| 68 | % |
---|
| 69 | % La soutenance finale et le rapport associé reprennent le contenu de la |
---|
| 70 | % spécification, et la complète en ajoutant : |
---|
| 71 | % 1. l'analyse des différences entre la réalisation et la spécification, |
---|
| 72 | % 2. les résultats détaillés des expérimentations et des tests de |
---|
| 73 | % validation. |
---|
| 74 | % |
---|
| 75 | % Durée de la soutenance : 30'. L'encadrant doit être présent à la soutenance. |
---|
| 76 | % |
---|
| 77 | % Le rapport et la soutenance finale contribuent pour 70% à la note de l'UE. |
---|
| 78 | |
---|
| 79 | \input{slides/contexte_sujet.tex} |
---|
| 80 | \input{slides/definition_analyse_probleme.tex} |
---|
| 81 | \input{slides/principe_solution.tex} |
---|
| 82 | \input{slides/identification_taches.tex} |
---|
| 83 | \input{slides/procedure_recette.tex} |
---|
| 84 | \input{slides/echeancier.tex} |
---|
| 85 | |
---|
| 86 | \end{document} |
---|